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Qui sommes nous ?

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PROJET PAIE ?

Quelle que soit votre problématique, nos experts vous contactent sous 48H pour un RDV confidentiel et personnalisé.

INPACT : une équipe de professionnels pour un service de qualité !

Editeur national de solutions paie RH pour le compte de plus de 450 PME & PMI, nous proposons un concept d’externalisation basé sur une solide expérience dans le domaine de la paie et des RH.

Fort d’une expérience de 35 années, et de la mutualisation des connaissances et exigences de nos partenaires, INPACT propose une offre de service Paie RH complète, compétitive, et parfaitement adaptée pour des structures allant de 50 à plus de 1000 salariés.

Nos solutions sont personnalisées et s’adaptent parfaitement à tout type d’organisation et de Convention Collective. Un panel de services complémentaires est intégré à notre offre, permettant de sécuriser l’ensemble de la fonction paie RH de nos clients.

La vocation d’Inpact consiste dans le développement de solutions de gestion de paie RH performantes, génératrices d’économies, de sécurité et de productivité pour nos clients.

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Une équipe de paie

  • Dès la mise en place de votre dossier paie, et tout au long de notre partenariat, vous disposez d’un contact privilégié avec un de nos expert. Il vous conseille au quotidien dans la gestion de vos paies.
  • Pour toute question plus poussée d’ordre juridique et sociale, notre juriste en droit social vous fournit des réponses motivées et documentées sous 48h

Une équipe technique

  • Ingénieurs de développement, administrateur système, chef de projet : notre équipe technique est composée de professionnels et passionnés de l’informatique
  • Une hot-line téléphonique est également accessible au quotidien pour toute question relevant des aspects réseau et système de nos applicatifs
  • Nos développeurs garantissent le suivi des mises à jours réglementaires et légales, ainsi que les développements de personnalisations

Service client

  • Afin d’accroître encore la qualité de service, notre service client est à votre disposition pour toutes remarques ou suggestions concernant nos prestations
  • Gestion et suivi des dossiers de formation, en liaison avec les OPCA
  • Suivi des traitements mensuels et de la facturation
  • Réalisation de questionnaires et d’enquêtes de satisfaction

Organisme de formation agréé

  • Formations technique de paie
  • Formations à l’utilisation de nos outils
  • Formations aux nouveautés sociales
  • 2 salles de formation , chacune d’une capacité de 12 stagiaires, avec tous les équipements multimédia nécessaires à une démarche pédagogique efficace et fonctionnelle.